Dernières nouvelles

En Bref

 

  Circuits (carte)    Légende
Light-Green Chalet Neuf (6.8km)
  Light-Red Circuit fermé
Light-Green La Finlandia (3.9km)
  Light-Orange Circuit praticable
Light-Green Prary (2.2km)
  Light-Green Circuit bon
Light-Green Maules (4.1km)
   Température
Light-Green Sorens (2.1km)
  Temp. extérieure

 

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Elle est de retour!

Madame Neige du Gibloux est ressortie de son loft! Youpi! Il neige sans discontinuer depuis plusieurs heures. Notre ami Pierrot est sur place. Il va d’abord d’occuper du secteur chalet neuf et attendre ensuite que les chutes de neige cessent.…

Un dimanche à oublier

Il y a d’abord eu le terrible assaut de Pluie qui a mis notre Madame Neige du Gibloux à terre. Notre belle a rompu devant les assauts successifs de la vilaine. Les volets du loft sont fermés et Madame Neige,…

Le bal des flocons a commencé mais…

Madame Neige est repartie au job nous offrant ce matin un vigoureux saupoudrage du Gibloux . La belle y met toute son énergie craignant à chaque instant l’arrivée de Pluie qui rôde dans les alentours. Vous l’aurez compris, les prévisions…

La guerre est ouverte

Dans un élan rageur dont elle a le secret, Madame Neige du Gibloux a repoussé les assauts de Pluie! On a entendu les cris jusqu’à Bulle! C’est donc reparti pour un tour avec Louis la Malice à la manette. Le…

La méchante est de retour!

On avait eu vent de son arrivée mais le soleil et le froid piquant de ces derniers jours nous faisait croire qu’elle n’allait pas venir. Madame PLUIE a fait son retour fracassant cette nuit. Madame Neige du Gibloux est dans…

Un bon petit froid bien piquant

Nouvelle nuit glaciale sur le Gibloux. Résultat des courses, le manteau neigeux reste intact. De plus, une fine couche de gel est venue se déposer sur la piste de skating ce qui la rend agréable à skier. En résumé tout…

Situation stable

Les nuits fraîches maintiennent le manteau neigeux dans un relativement bon état sur le Gibloux. On peut toujours chausser les lattes, en privilégiant le skating. Madame Neige du Gibloux flânait hier soir le long des étangs du Bugnon, admirant le…

On skie… et c’est déjà pas mal!

Madame Neige du Gibloux est en mode fabrication de biscuits de Noël. Un délicat fumet se dégage du loft de notre belle qui ne semble pas autrement décidée à relancer un assaut neigeux. Situation stable sur le Gibloux où notre…

On touche rien

La fine couche de neige tombée sur le Gibloux ne nous permet pas de retracer les pistes. En résumé: Tout le tronçon est tracé en skating sauf Sorens. Seul le chalet neuf est tracé dans les 2 styles. Madame Neige…