Monthly Archives: décembre 2014

Tout baigne

Débarrassée de ses problèmes de batterie et de démarreur (et oui la pauvre nous a fait la totale) Husky est repartie ce matin au travail avec, au volant, notre ami Pierrot. Husky ronronne à nouveau et notre ami Pierrot a un…

A couper le souffle

30 décembre 2014. Le Gibloux se réveille tout en douceur, calmement…. Les arbres scintillent de leur plus bel éclat, habillés par leur manteau de neige. Pchhhhtttttt… il ne faut pas faire de bruit. La magie de la beauté de la…

2 bonnes nouvelles

La première bonne nouvelle c’est que notre dameuse Husky est remise de son refroidissement. Elle sera apte au service pour le traçage de cette nuit. Un petit médicament et hop c’est reparti! Nous en profitons pour nous excuser auprès des…

Petit souci de batterie

Notre dameuse Husky toussote ce matin. Batterie à plat. Ne vous précipitez donc pas sur les pistes mais attendez des nouvelles en consultant notre site. Le temps de réparer cette panne et notre ami Pierrot se lancera à nouveau sur…

De la fraîche

Dernières news fraîches du matin: 15 km bonnes à praticables. Des secteurs sont très bons. Par contre, les passages en forêt  sont un peu plus délicats. Bon ski à tous!

C’est parti mon cici!!!!

Le Gibloux a revêtu son manteau blanc en ce dernier dimanche de l’année 2014. C’est l’hiver! Mais évidemment Madame Neige du Gibloux n’a pas pu s’empêcher d’emmener avec elle Monsieur Vent le turbulent. Le résultat est plutôt décoiffant avec une accumulation…

Joyeux Noël!!!

Toute l’équipe de NRGI vous souhaite de très belles fêtes de Noël à vous ainsi qu’à vos familles! En espérant que le Père Noël ait emmené dans ses bagages notre Madame Neige du Gibloux….  

Du nouveau…

Avant de parler des nouveautés de la saison juste une petite suggestion. Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi commander au Père Noël, pourquoi ne pas simplement lui demander qu’on mette sous votre sapin une bonne tempête de neige…

A défaut de neige…

Il est grand temps de reprendre le cours de nos petites infos neige,  vous ne trouvez pas? Oui mais il y a un hic… parce qu’au niveau de l’enneigement sur le Gibloux, actuellement on est à 0 pointé. L’avantage de…