Monthly Archives: février 2018

Pluie pluie encore et encore…

Quelle misère ce matin avec une pluie continue et un Gibloux bien tristounet. Les pistes sont fermées en attendant des jours meilleurs. On ne va pas s’attarder sur l’humeur de Madame Neige ce matin… la belle est simplement grinche.

Maussade…

Temps maussade en ce lendemain de la Saint Valentin. Madame Pluie a repris ses quartiers sur le Gibloux et elle semble vouloir s’y installer pour quelques jours. Les stores du loft de Madame Neige sont restés fermés… La belle boude.…

Bonne Saint Valentin!

Bonne fête aux amoureux tout court…. et aussi et surtout aux amoureux du Gibloux. Situation stable sur notre réseau avec la boucle sous le Chalet Neuf excellente et la boucle habituelle des Monts de Riaz praticable. Cette semaine de Carnaval…

Brrrrrr ça caille!

Un bon petit froid bien mordant s’est installé sur le Gibloux. C’est le top pour notre piste sous le Chalet Neuf et la boucle des Monts demeure praticable. Profitez de cette magnifique journée ensoleillée! Madame Neige s’est d’ailleurs levée fort…

Boucles des Monts tracée

Notre ami Pierrot nous a tracé la boucle des Monts. Celle-ci est praticable. A certains endroits, un peu de terre ressort. La Haymozhiitaulatu est par contre excellente. Bon ski

Encore une petite couche

Quelques centimètres supplémentaires sont venus blanchir le Gibloux cette nuit. Soyons honnêtes, il n’a pas neigé 1 m mais qui sait, cette petite couche pourrait éventuellement nous permettre d’agrandir le réseau. Notre ami Pierrot, malgré sa grippe carabinée s’est extrait…

Un dimanche floconneux!

Le Gibloux s’est mis en mode giboulées ce matin avec une Madame Neige fort active et motivée. Nos 2 km sous le Chalet Neuf sont en excellent état. Si vous avez envie de vous offrir un dimanche petite sortie à…

Merci Albert Tinette

Grand merci à Albert Tinette qui a dépanné l’équipe des traceurs! Notre Haymozhiitolatu est à nouveau toute fraîche tracée.

Brrrrr…..

Toujours un bon petit froid ce matin sur le Gibloux. Cette météo hivernale constraste singulièrement avec le mois de janvier qui a plutôt ressemblé à un printemps précoce. Cette météo nous permet de vous offrir nos 2 km de pistes…