Monthly Archives: mars 2019

Cette fois c’est fini

Le bis bien mérité de Madame Neige nous aura permis de maintenir les pistes durant encore 2 semaines… mais cette fois c’est bien la fin de la saison. Les pistes sont tracées ce matin pour la dernière fois. Nous avons…

Un coup de machine…

… et notre piste est à nouveau opérationnelle. On savoure comme il se doit les dernières journées d’ouverture de notre centre. Le roi Soleil est de la partie. Il est venu passer quelques jours chez Madame Neige. Discussions, bonnes bouffes,…

Un coup de gel, un coup de machine…

Et ça repart. Allez, on profite encore un petit coup de notre Haymoziitolatu. Fraîchement tracée ce matin avec une excellente partie en skate qui ressemble encore à une belle autoroute enneigée. Les oiseaux chantent sur le Gibloux… Hymne au printemps…

Une bonne gelée et ça repart!

Nous arrivons gentiment au bout de notre hiver 2018-2019. Profitez donc jusqu’au dernier jour d’ouverture qui sera certainement ce dimanche. La Haymoziitolatu sera tracée ce matin. Bonnes conditions même si le soleil de plus en plus printanier grignote de plus…

-4 degrés!

Un bon petit froid bien mordant ce matin maintient parfaitement notre Haymoziitolatu. Traçage en cours! Magnifique fin d’hiver avec le roi Soleil qui arrose généreusement notre Gibloux. Hier à midi, le roi Soleil, Madame Neige et Monsieur Froid ont partagé…

19 mars… et on skie toujours!

Que voilà tout de même une belle saison sur le Gibloux. Même si le kilométrage a passablement diminué, on skie toujours sur notre petite boucle, ce qui nous fait dire que finalement cet hiver 2018-2019 fait partie des bons hivers…

Un petit coup de blanc pour notre Haymoziitolatu

Après les températures quasi estivales de samedi, c’est à nouveau l’hiver qui est venu nous rendre visite. Juste de quoi saupoudrer notre Haymoziitolatu. Elle est pas belle la vie? Marcel le mécano est en train de peaufiner notre petit km…

Il nous reste la Haymoziitolatu!

Les skieurs pressée peuvent toujours venir faire quelques tours de notre fameuse piste. Bonne nouvelle donc. Fraîchement tracée elle reste bonne malgré la quantité de pluie qui est tombée. Madame Neige a retrouvé le sourire. Après sa mauvaise humeur du…