Joyeux Noël!

Toute l’équipe de NRGI vous souhaite de belles fêtes de Noël!
Nous aurions bien aimé vous annoncer un réseau ouvert, de belles pistes enneigées et un froid glacial. Malheureusement notre Gibloux reste pour l’instant désespérément vert.
Le mois de novembre et la première crachée de neige nous avait laissé espérer un hiver précoce. Une petite couche de neige avait même blanchi notre belle région. Hélas, 100 fois hélas, l’arrivée impromptue de Georges-André Redoux a mis à mal tous nos espoirs. Avec ces airs d’agent d’assurance et ces petits souliers bas, il a fait monter la température à plus de 10 degrés sur le Gibloux et ce durant 2 semaines!
Les renards ont transpiré comme jamais de leur vie, laissant même perler quelques gouttes de sueur sur leur pelage feu… Quant à Madame Neige du Gibloux, cette douceur semble l’avoir fait sombrer dans une torpeur sans fin.
Dieu merci depuis quelques semaines le froid est revenu nous laissant augurer des jours meilleurs. La patience est de mise. Nous sommes prêts à vous accueillir!
Nous en profitons pour remercier toutes celles et ceux qui ont acheté une vignette. Merci de votre fidélité. Soyez certains qu’aux premiers flocons, nous nous mettrons en 4 pour vous offrir des pistes de rêve.

Bon Noël!